COMMENT CHOISIR UNE ENTREPRISE DE RÉFÉRENCEMENT FIABLE

Il y a toute la danse «Ce n’est pas toi, c’est moi», la culpabilité, la colère – sans parler du regret de perdre du temps, de l’argent et de l’énergie pour quelque chose qui, eh bien, t’a explosé au visage.

Ai-je mentionné que je parlais de rompre avec une société de référencement?

Je me souviens d’un client qui est venu nous voir l’année dernière avec une terrible histoire de rupture SEO. Après deux ans de rien, le propriétaire de l’entreprise a finalement tenté de sortir de la relation. C’est là que ça a mal tourné. Leur précédente société de référencement ne publiait aucune donnée historique, ne transférait pas la propriété de leur page Facebook et avait même retiré leur site Web parce que le client ne le possédait pas techniquement (oui, c’est une chose ).

La pire partie? Tout cela aurait pu être évité si elle venait de choisir une société de référencement fiable et digne de confiance pour commencer. Le problème était qu’elle ne savait tout simplement pas ce qu’elle était censée chercher.

Si vous êtes dans le même bateau, vous avez de la chance. Vous trouverez ci-dessous un guide pour trouver et choisir une société de référencement fiable, y compris ce que vous devriez rechercher, ce qu’il faut éviter, les questions à poser et les normes à définir dès le départ.

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Quels sont les avantages d’embaucher une société de référencement?
société de référencement fiable à charlotte nc: stratégie de référencementComme mon histoire ci-dessus l’illustre, les avantages de l’embauche d’une société de référencement peuvent être compensés par les inconvénients si vous choisissez le mauvais partenaire de référencement . Pour ceux d’entre vous qui ne sont toujours pas sur le point de payer pour qu’une entreprise gère votre référencement, voici quelque chose à considérer. Lorsque vous engagez une société de référencement pour améliorer votre présence en ligne, vous obtenez au final:

Plus de temps pour vous concentrer sur la gestion de votre entreprise
Un site Web amélioré et une meilleure expérience utilisateur
Amélioration des classements sur les moteurs de recherche tels que Google, Bing et Yelp
Gardez à l’esprit que certaines agences peuvent vous aider avec plus que le référencement. Il est toujours une bonne idée de choisir une entreprise qui peut également vous fournir: le marketing de contenu , campagnes de pay per clic , les messages des médias sociaux , le marketing par courriel , et bien plus encore! Lorsque vous embauchez la bonne entreprise pour faire ce travail complexe à votre place, vous pouvez vous concentrer sur la gestion de votre entreprise au lieu d’essayer d’apprendre les algorithmes de référencement et les meilleures pratiques.

5 conseils pour choisir une entreprise de référencement fiable
Comment savez-vous quelle entreprise peut vous obtenir les résultats dont vous avez besoin? Habituellement, la preuve se trouve dans le pudding, mais vous pouvez généralement trouver un simple « Oui, je vais contacter ces entreprises » et « Bon sang non, elles ne touchent pas à mon site Web » en lisant les avis des sociétés de référencement, des études de cas et contenu du site Web.

Pour affiner votre recherche, utilisez les cinq conseils ci-dessous pour vous aider à trouver un partenaire adapté à votre entreprise.

CONSEIL N ° 1 – DÉFINISSEZ CLAIREMENT VOS OBJECTIFS DE RÉFÉRENCEMENT
Afin de trouver la bonne équipe pour le poste, vous devez d’abord déterminer les domaines de votre présence en ligne que vous souhaitez améliorer. Vous pourriez avoir besoin d’un tout nouveau site Web ou simplement du référencement. Si vous n’êtes pas sûr des domaines à améliorer, effectuez une analyse de marketing numérique . Une bonne agence disposera des données nécessaires pour prouver sur quels domaines il est le plus avantageux de se concentrer.

ASTUCE N ° 2 – TROUVEZ UNE SOCIÉTÉ DE RÉFÉRENCEMENT QUI SUIT VOS DONNÉES
Pour trouver les meilleures solutions pour votre entreprise unique, vous voudrez utiliser une entreprise de référencement qui peut suivre et mesurer toutes les données de votre entreprise. Cela comprend les appels téléphoniques, les formulaires de contact, les visites de sites, les taux de clics, etc. Pour choisir les bonnes stratégies commerciales pour votre entreprise, il est important de prendre des décisions basées sur les résultats et non sur l’instinct.

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ASTUCE N ° 3 – OBTENEZ DES AVIS, DES ÉTUDES DE CAS ET DES TÉMOIGNAGES DE SOCIÉTÉS DE RÉFÉRENCEMENT
La meilleure façon d’obtenir des opinions impartiales sur une entreprise? Commentaires! L’un des meilleurs moyens de trouver une agence réputée est de lire ses témoignages et ses critiques en ligne. Vous trouverez souvent ces avis en explorant le site de l’entreprise ou en les recherchant sur des sites comme Google, Yelp ou même Glassdoor (pour voir ce que leurs employés pensent de travailler pour eux).

Pour plus d’informations, demandez des études de cas à l’agence en les appelant ou en soumettant un formulaire en ligne. C’est une excellente façon de voir ce dont l’agence est capable. Une autre excellente façon de se faire une idée d’une agence est de demander une référence. Une agence réputée doit être en mesure de vous mettre en contact avec un client actuel afin que vous puissiez parler avec lui de sa propre expérience et de son niveau de satisfaction.

CONSEIL N ° 4 – PLANIFIEZ UNE CONSULTATION
Que vous soyez à un pâté de maisons de la société de référencement ou à des milliers de kilomètres à travers le pays, vous pouvez toujours demander une consultation. Très probablement, l’agence se fera un plaisir de faire des recherches sur votre secteur et de vous expliquer certaines stratégies qu’elle a utilisées sur d’anciens clients. Une consultation vous aidera à vous faire une idée du type de personnes de leur équipe et de leur niveau de passion et de créativité.

Il est important de construire une relation de confiance avec votre agence de référencement, alors profitez-en pour voir à quel point vous vous connectez. Comprenez-vous tout ce qu’ils expliquent? Quelle est leur attitude? Le surventent-ils? Semblent-ils passionnés par le travail qu’ils font? C’est le moment de leur poser des questions spécifiques!

ASTUCE N ° 5 – DÉFINISSEZ VOTRE BUDGET SEO
Avant de vous investir dans un service que vous ne pouvez pas vous permettre, n’oubliez pas de planifier votre budget à l’avance. C’est une bonne idée de vous renseigner sur les forfaits et les fourchettes de prix dès le début pour voir si le service est dans votre fourchette de prix. La plupart des sociétés de référencement auront le choix entre une variété de forfaits mensuels, ce qui devrait vous faciliter la vie. Quand vient le temps de choisir un package, reportez-vous à votre objectif initial pour voir quel package vous mènera à votre objectif (Astuce n ° 1).

Principales erreurs à éviter lors du choix d’une entreprise d’optimisation des moteurs de recherche
meilleures sociétés de référencement pour les petites entreprises en 2017 et 2018

Parfois, il est plus facile de savoir ce que vous devriez éviter plutôt que ce que vous devriez rechercher. Voici les cinq principales erreurs à éviter lors du choix d’une société de référencement :

Tomber pour des présentations SEO brillantes. Vos parents auraient dû vous apprendre à ne pas juger un livre par sa couverture, alors pourquoi les propriétaires d’entreprise continuent de tomber pour des présentations de vente flashy me dépasse. La théorie est que si une agence de marketing numérique crée ces beaux arguments de marketing de haute technologie pour vous, vous obtiendrez la même chose pour vos clients. C’est rarement le cas. Croyez-moi.
Craquez pour les emplacements «sauce secrète». Il n’y a pas de «sauce secrète» du référencement. Il est très bien documenté comment réussir en SEO, tout comme il est très bien documenté comment réussir à construire un lance-roquettes. Cela étant dit, certaines personnes sont meilleures dans la construction de lance-roquettes que d’autres parce qu’elles ont été formées professionnellement, et c’est tout ce qu’elles font toute la journée. Même chose avec le référencement. Ce qui sépare les amateurs des experts, c’est l’expérience et les succès avérés.
Choisir une agence SEO pas chère. En avoir pour son argent. Dit Nuff.
Choisir une société de référencement locale simplement parce qu’elle est locale. Le grand avantage du référencement est que vous pouvez le faire de n’importe où, ce qui signifie que vous n’êtes pas coincé avec votre Joe Shmo local. Cela étant dit, ne vous connectez pas avec une société de référencement étrangère à moins que votre marché cible ne se trouve dans ce pays.
Ne pas faire vos recherches. Regardez les études de cas d’une entreprise. Lisez leurs critiques en ligne. Parcourez leur blog. Leur langue vibre-t-elle avec vous? Leurs clients vous rappellent-ils votre entreprise? Ont-ils des résultats documentés similaires à ceux que vous souhaitez? Les ruptures sont nulles. Ne vous en préparez pas.
Comment trouver la meilleure société de référencement pour mes besoins?
Bonne question. Que vous recherchiez les meilleures sociétés de référencement locales pour les petites entreprises ou que vous ayez besoin d’une solution d’entreprise, choisir la bonne entreprise est crucial. Un partenariat SEO est à long terme, vous devez donc être sûr de qui vous choisissez. Toutes les sociétés de référencement ou de marketing de contenu ne sont pas à la hauteur de leurs promesses de plus de trafic, de meilleurs classements (note: les classements ne sont pas la vraie mesure du succès ) et plus de prospects. Évitez toute entreprise de référencement qui promet quelque chose comme ce qui suit:

Classements de nuit
Trafic doublé
Leads instantanés
Soumissions aux moteurs de recherche
X quantité de backlinks
Any sort of ROI projections
Si vous voulez des promesses comme celles-là, vous pouvez les trouver, mais vous le regretterez plus tard lorsque les résultats ne sont pas ceux auxquels vous vous êtes inscrit.

SIGNES DE BLACK HAT SEO
Le Black Hat SEO est ce que nous appelons des pratiques de référencement douteuses qui tentent de «pirater» le système. Google punit les sites qui utilisent des techniques de chapeau noir, et les dégâts peuvent prendre des années à s’inverser. Bottom line: ça ne vaut pas la peine.

Si un expert en référencement fait tout type de garanties ou de promesses sur les résultats en X temps, exécutez. Certains signes que vous êtes sur le point d’être dupé incluent des stratégies de référencement telles que:

Acheter une tonne de liens sur des sites Web aléatoires et merdiques
Utiliser un programme informatique pour générer des centaines de pages de déchets
Utiliser du contenu dupliqué ou récupéré
Soumettre de faux communiqués de presse afin de spammer des liens
Si vous n’avez pas utilisé de tactiques de référencement black hat sur votre site, ne commencez pas. Mais si c’est le cas, nous vous recommandons de travailler avec une société de référencement fiable qui peut vous aider à nettoyer votre site Web. Ne prenez pas le risque d’ obtenir une pénalité Google .

Un conseil: ne faites affaire avec personne qui insiste pour conserver les droits d’auteur sur toutes les métadonnées qu’ils créent, modifient ou analysent pour vous. S’ils conservent ou se voient attribuer ce droit, ils peuvent légalement vous interdire de l’utiliser ou supprimer totalement votre site si vous choisissez de les quitter pour une autre entreprise. Avec Blue Corona, tout ce sur quoi nous travaillons tout au long de notre relation est à vous maintenant et à vous pour toujours.

Que demander à toute société de référencement avant de les embaucher
Avant d’en choisir une parmi une liste de sociétés de référencement aux États-Unis, assurez-vous de consulter les avis des sociétés de référencement. Tous. Si de nombreuses personnes ont eu des problèmes avec une société de référencement, il se passe quelque chose. Demandez dès le départ des exemples d’examens et d’études de cas qui prouvent le succès dans votre secteur. C’est CRUCIAL qu’ils ont prouvé leur succès dans votre secteur particulier parce que chaque secteur a des nuances différentes et des attentes différentes des consommateurs. Vous devez également poser les questions suivantes:

Que contient mon contrat actuel? Relisez le contrat. Que comprend-il? Quand finit-il?
Quel est le processus d’annulation? Parfois, les contrats ont une date de fin ou des frais d’annulation avant un certain laps de temps.
Comment allons-nous communiquer et à quelle fréquence? Définissez tôt les attentes en matière de communication, sinon vous vous préparez à la déception.
Ai-je un accès complet à mes comptes Analytics / Adwords et à mon site Web? Il est utile de savoir qui dispose d’un accès FTP, d’un accès CMS, d’un accès Analytics et d’un accès AdWords.
Vais-je posséder mon site Web? De nombreuses sociétés de référencement ont des clauses de propriété de site Web intégrées dans leurs contrats. Par exemple, certains créeront des sites Web «gratuits», mais si vous quittez votre contrat tôt, vous perdez tous les droits sur celui-ci. (Bien sûr, nous ne faisons pas cela. Lorsque vous achetez un site Web chez nous, il vous appartient dès le premier jour.)
Offrez-vous des garanties de performance? Une entreprise de référencement fiable ne le fait pas. En raison de toutes les pièces mobiles et du fait que chaque site Web est différent, il est impossible de garantir des résultats. Si vous parlez à une entreprise qui le fait, vous devez vous retirer le plus rapidement possible!
Avez-vous fait un travail comme celui-ci pour des entreprises similaires à la mienne? C’est crucial. Différentes industries ont des nuances et des exigences de référencement différentes, ce qui signifie que vous devez trouver un fournisseur de référencement qui connaît votre secteur spécifique en amont et en aval.
Quels contrats, budgets et options sont disponibles? Votre budget doit dépendre de votre point de départ, de vos objectifs, de votre environnement concurrentiel et de vos capacités internes. Il n’y a pas de solution universelle – il n’y a pas de solution à l’emporte-pièce, du moins pas des meilleures sociétés de référencement.
Quels sont tous vos frais et options de paiement? Assurez-vous de connaître tous les aspects de la façon dont vous allez payer les coûts de référencement. Sinon, vous risquez de ne pas avoir travaillé parce que vous «n’avez pas payé».
Avez-vous entendu parler de Blue Corona? Nous sommes l’une des meilleures sociétés de référencement
Le principal commentaire que nous recevons de nos clients est que nous leur facilitons la tâche . Nous sous-promettons et sur-livrons, nous nous plions en quatre et nous croyons fermement à la formation de relations à long terme, et non à l’acquisition de clients.

Notre équipe d’experts dévoués met constamment en œuvre de nouvelles stratégies pour offrir à nos clients les résultats qu’ils méritent. Comment fonctionnons-nous? Nous suivons les données de chaque client, testons les meilleures stratégies de référencement, mesurons les résultats et répétons! Lorsque vous nous rejoignez, vous recevez une équipe dédiée de spécialistes du contenu, de webmasters, de graphistes, de spécialistes du paiement au clic et de votre propre gestionnaire de compte.

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