Pourquoi utiliser une mallette de transport pour un produit publicitaire

Vous les voyez souvent chez les musiciens ou les ingénieurs son, les flight cases sont ces grandes caisses aux différentes formes, dans lesquelles ils transportent leur matériel pour assurer sa sécurité et éviter tout risque de casse.

Ce sont donc des valises étanches aux parois assez solides pour absorber les éventuels chocs du transport, leur utilisation s’est répandue ces dernières années dans nombreux secteurs tels que le médical pour le transport de dispositifs ou bien en industrie pour le transport de marchandises.

Cette démocratisation de l’utilisation du flight case encourage de plus en plus d’entreprises de packaging à les rajouter à leur gamme de produits.

Les mallettes de transport sont de construites de différentes dimensions et sont aptes à transporter vos bagages en toute sécurité, représentent une bonne solution en facilitant vos déplacements.

La mallette de transport : c’est quoi ?

 

On dit souvent que la mallette de transport est un signe de progrès. Après tout, cela ne fait pas si longtemps que ça que les déplacements de marchandises, les kits d’outils et les matériaux de construction étaient effectués dans des caisses en bois ou encore des coffres en fer. Heureusement, cette époque est révolue et vous trouverez désormais des boîtes et mallettes de transport légères, robustes, résistantes et pouvant être équipées d’accessoires pratiques.

Pourquoi opter pour une mallette de transport pour votre produit publicitaire ?

La mallette de transport est destinée à assurer par exemple le transport d’un produit publicitaire d’une manière très simple et en toute sécurité pendant les déplacements, et ce grâce à son format adaptable à votre produit. Toutefois, sa matière, son gabarit et ses accessoires peuvent être destinées à d’autres fonctions en rapport aussi avec les articles publicitaires comme :

La promotion d’affaires

Le bagage publicitaire quand il est personnalisé est par définition une réelle opportunité pour la promotion de votre enseigne car il affiche un logo ou en faisant partie d’une ligne d’objets publicitaires à l’instar des stylos, les clés USB, les surligneurs etc…

La mise en valeur des articles

Quand les articles sont fournis sous emballage, ils présentent généralement plus de valeur de vente. Ainsi, des produits comme les oriflammes fournis dans des sacs de transport présentent un gage de qualité.

La présentation des produits

Avec les échantillons de produits à portée de main, une mallette de transport promotionnelle, et apte à être transformée en présentoir, peut rassembler vos produits, vos catalogues et vos gammes en un seul endroit.

La protection du produit

Pour ranger votre produit pour une utilisation ultérieure ou pendant les de déplacements, le bagage publicitaire est destiné à protéger votre produit contre les agents externes.

Pour quel modèle de mallette de transport optez-vous pour votre produit publicitaire ?

En France, si votre mallette de transport n’est pas livrée avec votre produit publicitaire, vous pouvez l’acheter mais faites attention aux critères suivants :

  • La taille : il faut choisir la taille optimale selon l’utilisation de la valise publicitaire.
  • Le format : selon le poids, l’épaisseur de vos produits et la fréquence d’utilisation de votre bagage publicitaire, vous pouvez choisir entre une sacoche, une valise à roulettes, un sac à dos, une mallette, un trolley, ….
  • La matière : une fois que vous avez choisi le format et la taille, vous pourrez opter pour une valise de transport en aluminium pour une haute résistance,
  • Les accessoires : vérifier si votre valise est dotée de poignées, d’anses et même de pochettes intérieures.

La couleur : opter pour une couleur sobre pour rester fidèle au caractère professionnel de la valise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *