Le 118 412 : un service de renseignement performant

Vouloir joindre l’assistance ou le support d’un fabricant, un distributeur ou encore une grande marque, et ne pas trouver le numéro est une situation qui arrive quasi fréquemment. Que ce soit le service client ou l’assistance de votre opérateur mobile, fixe ou fournisseur d’accès internet, un site de vente d’un e-commerçant (vente en ligne), le service consommateur d’une marque, le SAV d’une plateforme lambda… les coordonnées de ceux-ci ne sont jamais simples à trouver même avec l’aide d’internet. L’explosion du commerce en ligne en France nous amène à devoir contacter les assistances des enseignes ou des marques sans toujours trouver facilement les coordonnées. De nombreux services clients privilégient les contacts par modules de chat, réservant l’accès au téléphone qu’à un certain type de demandes.

Assistance annuaire

Vous cherchez le numéro d’un particulier, d’un professionnel, d’une marque, d’un service client, d’une assistance, d’un opérateur téléphonique, un garagiste, un coiffeur, une pharmacie, une fourrière, votre banque pour faire opposition, un plombier ? N’attendez plus pour contacter, joindre appeler, un service de renseignement. Le 118 412 est un service de renseignements téléphonique universel et éventuellement de mise en relation. Ce service est composé d’une équipe d’opérateurs expérimentés et qualifiés. Ils sont à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7. Formés pour vous satisfaire au mieux, ils sont en mesure de vous renseigner sur le numéro de téléphone du SAV de votre choix grâce à une base de données actualisée régulièrement. Du coup, plus besoin de chercher des heures le bon numéro du service client dont vous avez besoin, les opérateurs de notre service vous renseigneront immédiatement le numéro du bon interlocuteur.

Simple, facile, pratique

Aujourd’hui, internet est un outil du quotidien qui permet d’accéder à des milliards de données. Toutefois, il est encore compliqué de pouvoir trouver la bonne information précise et fiable rapidement. Pour cela, il est souvent nécessaire de contacter directement les entreprises, les administrations ou les services dont vous avez besoin. Le site https://comment-contacter.info/ présente le service de renseignements accessible en téléphonant au 118 412 qui vous propose un service de mis en relation afin de vous rediriger directement vers l’interlocuteur ou le service que vous souhaitez joindre.  Ce service payant vous aide à trouver les coordonnées des marques, enseignes, organismes ou toutes autres demandes, et n’est en aucune façon affilié ou associé à ceux-ci. Le service est facturé 2,99 €/appel puis 2,99 €/minute, y compris lors de la mise en relation. Les numéros que les opérateurs de notre service vous communiquent sont souvent disponibles, gratuitement, sur internet, ou plus simplement dans les contrats délivrés par les sociétés avec qui vous vous êtes engagé.

Annuaire universel

Tous les numéros de type 118 XYZ sont, actuellement, les seuls autorisés à délivrer un service de renseignements téléphonique. Cette autorisation est délivrée par l’Autorité de Régulation des Communications électroniques et des Postes (ARCEP). Les opérateurs du 118 412 ont accès à une base de données d’annuaire universel. Ceci garantit un service efficace et performant. Ces agents sauront trouver le numéro que vous recherchez. Si vous le souhaitez, ils pourront même vous mettre en relation directement. Le temps moyen de réponse est très court. Ce qui garantit la fourniture d’un service sans attente.

Un service qui s’améliore continuellement

Au fil des multiples appels, nos opérateurs essayent tous les jours d’améliorer et de se perfectionner afin d’optimiser la satisfaction de nos utilisateurs, mais aussi dans le but d’optimiser l’efficacité de nos opérateurs téléphoniques et d’atteindre un niveau de satisfaction toujours plus haut.

Les conseillers téléphoniques sont ainsi souvent évalués et suivent des formations régulièrement. Vous avez donc affaire avec des professionnels du renseignement. Vous êtes à l’abri des désagréments liés au fait de tomber sur le mauvais service client ou interlocuteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *